Prestations
Gagner du temps en améliorant votre management
Organisation managériale de l'officine
- Votre service achat :
- Vous etes titulaire et acheteur ?
- Vous avez un(e) responsable achat ?
- Vous déléguez certaines marques à chaque membre de votre équipe ?
- Votre organisation :
- Est partiellement efficace ?
- Nécessite d’être améliorée ?
- Est inexistante ?
- Votre équipe :
- Est prête à participer à l’organisation ?
- En matière d’achat : qui fait quoi à l’officine ?
- A besoin de fluidifier la communication entre les services ?
Mes prestations sur mesure pour votre officine
- Mise en place d’une organisation efficace
- Organigramme
- Fiche de missions
- Répartition des activités
- Communication entre les collaborateurs
- Mise en place de procédures « simples » « courtes » et « opérationnelles »
- Formation de votre équipe
- Gestion des achats à l’officine
- Management équipe pour les responsables achats, les responsables back office, et les responsables para
- Physiologie cutanée – routine de soin – conseil sur mesure (Auteur d’ouvrages sur la peau)
Résultats
Efficacité Qualité Gain de temps
Performance accrue
Motivation et implication des équipes
Optimisation des achats
Satisfaction de la clientèle
Fidélisation de la clientèle
Services opérationnels post audit
Créations et mises en place de procédures courtes et simples d’utilisation
Accompagnement dans votre gestion du temps et votre organisation
Coaching personnalisé pour les membres de votre équipe
Formations
Les formations en présentiel ou en visio conférences
Paraphie : le "sur mesure" de votre officine
Toutes mes recommantations sont personnalisées et confidentielles
Témoignages : « Nous avons fait appel à Mme Ledreney-Grosjean suit à une restructuration de notre équipe, à la suite de départs en retraite de certains collaborateurs. Elle a su avoir une grande visibilité des thèmes à améliorer et mis en place une organisation vraiment simple et fluide. Tout le monde s’y est retrouvé et notre équipe savait a qui s’adresser selon les questions posées. c’était un beau travail et nous n’aurions pas eu le temps de le faire nous-même. Merci merci, et à bientot pour des formations pour améliorer encore l’accueil de nos patients » J-Y D, pharmacien titulaire équipe de 12 collaborateurs
Témoignages : « J’avoue qu’en tant que titulaire depuis 8 ans, je n’avais jamais été formée aux achats, si ce n’est par mon ancienne titulaire, mais c’était sur le « tas ». j’avais besoin de structure et de savoir comment négocier mieux avec les labos. j’ai donc fait la formation « management des achats, en mai dernier, et cela m’a vraiment beaucoup apporté. Maintenant, je fais attention à mon stock, pour qu’il soit plus équilibré, sans trop de surplus, j’arrive à déléguer la préparation de la commande à ma préparatrice et je calcule mieux mes négociations labo » Morgane P, pharmacienne titulaire équipe de 5 collaboratrices
Chaque pharmacie est unique libre et indépendante