L’accueil et fidélisation du patient à l’officine
Dates 2024
équipes officinales et personnel de santé
Laurence Ledreney-Grosjean
Fondatrice et dirigeante de la société Paraphie Conseil et Formation des équipes officinales (depuis 2002).
Expert en stratégie de développement des pharmacies d’officine
Certifiée institut français de gestion, DPME (direction des petites et moyennes entreprises)
Certifiée méthode Arc-En-Ciel DISC Science du comportement (2011)
Consultante experte Pharmacie : EDHEC Lille
Dates 2024
MARS AVRIL 24
Mercredi 13-20-27 et 3 avril
14h30-18h
SEPTEMBRE 24
à venir
Frais pédagogiques 980 €
Possibilité de prise en charge par votre OPCO
Questionnaire à chaque fin de session
questions et réponses
L’accueil du patient en officine est devenu une des qualités principales et stratégiques pour lesquelles un patient choisit son officine.
L’accueil physique, l’accueil téléphonique, l’accueil au comptoir ou en zone para, la gestion du temps d’attente… ?
Autant de situations différentes et complémentaires que nous allons décrypter et mettre en évidence afin d’obtenir une haute qualité de service.
L’objectif de cette formation est d’étudier, maitriser, et surtout « oser utiliser », les savoirs théoriques et procéduraux de l’accueil et de la communication au sein d’une officine afin de fournir une qualité reçue supérieure à la qualité attendue et souhaitée par le patient.